CHALLENGE PENITENTIAIRE ENEDIS – 12 EME EDITION – 2ème match

Retour en image sur la 2ème rencontre du Challenge Pénitentiaire ENEDIS Basket, 12 ème édition.
Les rencontres s’enchainent du côté de Pémégnan. Ce samedi 31 janvier, c’était une nouvelle opposition du Challenge Pénitentiaire ENEDIS avec la venue du club de SAINT-PAUL 3X3

Cette rencontre démarre positivement pour l’équipe de Pémégnan où des situations de tirs sont trouvées et la réussite est là. Si le 1er QT s’achève sur un écart de 6 points, le 2ème est une toute autre histoire. Les visiteurs retrouve de l’adresse et s’appuie sur le jeu intérieur. A la pause, Saint-Paul 3×3 est mené de 4 points. Au retour des vestiaires les « locaux » vont réussir à créer un écart alternant parfaitement jeu rapide et jeu placé. Si Saint-Paul 3×3 est mené de 4 points. Si Saint-Paul 3×3 tentera un rapproché au milieu du 4ème, c’est bien Pémégnan qui l’emportte. Victoire de pémégnan 65-46.

Cette victoire vient confirmer les progrès réalisés depuis Septembre et vus lors du match 1. Une belle victoire collective acquise en 2ème mi-temps et une volonté de ne rien lâcher.

Félicitation au club de Saint-Paul 3×3 pour cette nouvelle participation. Une bien belle matinée où tous les ingrédients étaient réunis. Merci à tous les présents ce Samedi matin, vous avez été à la hauteur du projet et du match.

Egalement, un grand merci aux 2 arbitres bénévoles, présents lors de chaque rencontre du projet => EMMANUEL LABARBE & HUGO CALIOT.

Les entrainements se poursuivent chaque mardi après-midi. Prochaine rencontre le samedi 14 février avec la venue à Pémégnan, de MIMIZAN CTC COTE D’ARGENT donc ça sera la 1ère venue dans ce projet.